Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
26 août 2009

des templates...

Des templates pour vos projets 365

previe19

Et voilà mon premier template (enfin 2 du coup) dans le cadre du forum  "au coin de l'objectif) pour vos projets 365.

Le mien à télécharger ici :http://www.4shared.com/file/123406799/a3f8a111/pimtemplate1.html

PIMtemplate1PIMtemplate2

Ma page faite avec

PIMtemplate11

les pages faites par Zizazzi

s9_pim10
s10_pi10

Allez vite sur le blog de Xtel un autre template vous y attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes, je n'ai pas encore eu le temps des les utiliser, mais cela ne saurait tarder ;) Merci
A
Merci pour ces templates !!
M
Ils sont superbes Pim et merci de les partager! Tes pages sont vraiment très très belles! <br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser tes templates mais ça ne saurait tarder! Encore merci et gros bisous
Publicité
Archives
Publicité