Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
16 décembre 2009

des pages...

Bon comme tous les ans à cette période le manque de temps est cruel... pas le temps de prendre des photos et encore moins de les scrapper. Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
Vu le temps, rester au chaud devant l'ordi avec un bon Thé...

Mais bon je continue à ouvrir mon petit calendrier de l'avent virtuel et je capitalise pour plus tard quand j'aurai du temps...

deux petites pages quand même avec les QP de Valé et Krizo.

qpavent13
qpavent9


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux belles pages Pim, je craque particulièrement pour la première !
K
Merci pour cette utilisation de ma QP ! Gros bisous et joyeux Noël à toute la famille !
M
Vraiment très belles tes pages (j'aime beaucoup la citation d'Hélias, qui me laisse pensive, je vois mon manque de culture :=(( enfin je la note merci).
Publicité
Archives
Publicité