Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
30 janvier 2010

Regarder passer les trains...

Bon je suis pas très présente ici en ce moment... Mais je reviens avec une bonne nouvelle, le passage mensuel du petit train.
Mon wagon à moi téléchargeable ici

pimtemplatejanvier

Tous les templates sont fait avec 12 espaces pour faire vos couverture d'album 365 ou complètement autre chose, ce n'est pas interdit...

Ma carte de voeux faite avec ce template :

VOEUX_copie

Ma couverture de calendrier faite avec celui de nim

couv4

Prochin arrêt chez Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce template qui va m'être bien utile. Votre bog est dans mes favoris;)
L
Ce lien ne marche pas!!! Triste, parce que c'est un template super!!!
C
Thanks for the Freebie. It will be posted on the Freebie page at Pernickety Prints.
I
Sniff..le lien ne marche pas ...mais ta pages est superbe !!!
M
Merci il est superbe et j'ai vraiment un faible pour ta page faite avec le template de Nim!!! Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité