Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
15 mai 2010

Tournez la roue...

Bon je suis pas très présente sur ce blog en ce moment... le temps passe à une vitesse, on dirait la grande roue...
En parlant de grande roue, avec les filles du forum ACO on vous a préparé un kit sur le thème de la fête foraine. Aussi fou qu'un train fantôme, aussi sucré qu'une pomme d'amour, aussi époustouflant qu'un grand 8...
Allez faire un tour (de manège ?) sur le forum ACO
Le voici :

pre15010

Ma page faite avec :

canards_copie

Mais je vous attends d'ici vous dire : bon la partie de gauche d'accord c'est un kit mais celle de droite ?

Et bien c'est le petit cadeau en plus de la pêche aux canards... des QP en freebies chez plusieurs d'entre nous... cherchez bien (ou allez voir sur le blog du forum)

J'ai eu la grande joie de jouer avec Gypsie. Je vous propose donc deux moitiés de QP, les autres parties sont sur son blog

La première

ACOQP2PV

Ma partie ici : http://www.4shared.com/photo/AZH9Kt70/ACOQP2PIMGGYPSIE2.html

et une deuxième :

PVQPpimgypsieACO

ma partie ici :http://www.4shared.com/photo/wUPykcsE/QPACOPIM.html

Et un grand merci à Nim pour cette série d'animation spéciales fête foraine qui a donné des merveilles...

Et je reviens vite promis je vais avoir plein de choses à vous montrer et des surprises encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, elles sont superbes! Et j'adore ta présentation ;) Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité