Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
16 mai 2010

Bavardages et autres papotages...

Pas assez de mots pour vous parler du dernier kit de Lilipruneau "bavardages".

pv_cop12

Je me suis vraiment régalée à l'utiliser

pourquoi_copie

Lilipruneau_bavardages1_copie

En plus Lili est en « in the spotlight » sur DSC et vu le temps qu'il fait on en a bien besoin des spotlights !!!!
Cela veut dire que :

  • toute la boutique est à -40% (y compris ce nouveau kit)
  • Elle organise un challenge template sur le forum de DSC avec des cadeaux à gagner (des coupons de 5, 3 et 2$)
  • Elle vous offre le template du challenge et commence le « blogtrain » qui vous fera voyager à travers les blogs de sa CT Bavardages!!!

Donc courrez sur son blog.

Ma participation au blog train : deux QP (cliquez sur l'image pour les télécharger

QPLILI_copie

qp2lili_copie

Prochain arrêt chez Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voisine, j'espère que ça va. J'aime beaucoup tes pages<br /> Passes sur mon blog y'a un petit jeu pour toi<br /> bizzzz
V
Elles sont extra tes pages !!!!!!!!!!!!! J'adore
S
Thanks!!!
L
Merci beaucoup!!!!<br /> Bizzz
E
merci pour les QP, avec des couleurs pareilles, c'est la pêche assurée ! merci
Publicité
Archives
Publicité