Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
22 mai 2010

6ème page...

Allez moi aussi je me lance et à la demande de Karine je vous montre la 6ème page de mon blog...

40497765_p

Une page pleine de symbole vu que c'est après avoir gagné le kit de Ange "ronde inspiration" que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de ce blog.
Margote a ensuite parlé de mon blog sur le sien, puis le forum AOC...
Alors plus que de faire suivre je voudrai vous remercier toute pour votre accueil...
Mais bon comme c'est le jeu je passe à :
Marjo qui non seulement fait des pages, template, kit magnifiques, mais me motive pour mon projet 365
Miss Bubble qui en plus de faire des pages remarquables créé des kit superbes
Ella car son blog tout neuf est déjà plein de merveilles
Katell, même si cela a été fait et refait car elle me fait voyager et m'a virtuellement donné un coup de pied aux fesses car elle est l'exemple que des petits ne sont pas un frein aux voyages
Lili qui m'a accueilli par deux fois pour ces CT temporaires et je me régale.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je n'ai pas souvenir de t'avoir donné un coup de pied moi :-D ;-))) Alors c'est quoi ton voyage pr cet été???
Publicité
Archives
Publicité