Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
5 septembre 2010

Un petit train...

Et oui je sais pas vous mais moi je le reprendrai bien le train des vacances... en plus d'être maintenant classé "patrimoine mondial de l'UNESCO" et bien on voit des touristes toute la journée c'est rageant un peu quand même...

Alors le petit train de ce moi ci il ressemble à ça :

prev_t10

de la première classe moi je vous dis...
Mon petit wagon à moi (qui n'est pas sur le préview, je me suis un peu endormi pendant les vacances et j'ai failli rater le train, heureusement que Katell était là pour me réveiller un peu !)

pvpimtemplateaout_copie

A télécharger ici

ma page faite avec

foret_copie

Et comme je suis le dernier Wagon (oui j'étais en retard j'allais pas en plus remonter tout le quai !) rendez vous sur le blog d'ACO pour repartir au début.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil pour moi, le lien est brisé, dommage, je le trouve très chouette.<br /> Merci pour ce joli template
C
je repasserai chercher ce beau template...le lien est "brisé" ...
Publicité
Archives
Publicité