Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
5 octobre 2010

le petit train d'ACO

Ce mois-ci c'est moi qui ai joué le chef de gare et en ces temps de grève cela n'était pas chose facile.
Je suis fière de ma petite équipe de cheminots qui a encore une fois fait des merveilles...

ACOPV

Le mien

pimtemplateseptACOpv

A télécharger ici

Quelques pages

inspir10
Avec mon template et le kit de Missbubble

titeuf
Avec le template d'Emma

CONFITUREDP
Avec le template de Corinna page de Gauche
Template de Katell page de droite et kit de Ange

Prochain arrêt chez  VissyMac

Bon voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci !
D
Thank you for the great template.
M
merci beaucoup
M
Chouette comme tout.. Merci bien !
A
merci beaucoup<br /> il est superbe
Publicité
Archives
Publicité