Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
17 janvier 2011

Les bonnes résolutions

C'est de saison, la nouvelle année arrivant de prendre de bonnes résolutions non ?
Ange a créé un magnifique kit sur ce thème, comme ça vous pouvez les scrapper et vous en souvenir !!!
Rendez vous en décembre pour voir ce qui a été tenu...

Deux petites pages :
Bon j'ai pas pris de gros risques : s'amuser plus c'est une belle résolution qu'on a envie de tenir.
La deuxième résolution c'est pas moi qui vais devoir la tenir mais l'aimer fort fort fort cette petite puce forcément je m'y engage !

pv_resolutions_ange

angeresolution2_copie

angeresolution_copie

Il sera en promotion toute la semaine chez Digital Crea !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité