Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
12 mars 2011

De 20 à....

Allez je vais me prêter au jeu du 20 ans à...

A 20 ans :

J'étais en deuxième année de Deug d'éco et en 1ère année de BTS tourisme. Je voulais faire voyager les gens et en profiter pour faire le tour du monde.

J'habitais à Paris chez ma mère, faisais mes études au quartier latin... la vraie vie d'étudiante.

J'avais un petit ami qui vivait à Bordeaux j'étais donc à la fois en couple et assez libre ! Je connaissais déjà mon amoureux d'aujourd'hui avec qui j'avais juste échangé de chastes bisous.

Je sortais beaucoup. J'avais des questions existentielles comme "qu'est ce que je mets ce soir" "je vais à la soirée de X ou à la soirée d'Y" ?

Je passais des heures au téléphone et l'arrivée de la facture de téléphone (celui avec le fil qui court dans tout l'appartement) était toujours un moment difficile.

Je travaillais beaucoup (en plus des cours) tous les soirs, les samedis et les dimanches. Je dormais peu, je pouvais enchainer deux nuits blanches sans fatigue apparente.

Je lisais beaucoup, j'allais au ciné, voir des expos...

Je passais mes vacances d'été à Gandia, des vacances pas très culturelles, très alcoolisées que j'attendais toute l'année.

Les enfants étaient loin d'être ma priorité et je voyais très bien ma vie sans enfant.

Je ne me voyais absolument pas vivre ailleurs qu'à Paris

Presque 15 ans plus tard...

Je travaille dans un théâtre et les seuls voyages que j'organise ce sont les miens !

Je trimbale dans mes voyages mon chéri avec qui se suis depuis 14 ans et qui me supporte au quotidien depuis 10 ans et de plus en plus nos deux loulous.

Je travaille toujours beaucoup, je sors moins et quand je travaille et je fais la fête je mets 15 jours à m'en remettre !!!

J'habite 800 km plus au sud et je ne me vois plus du tout vivre à Paris.

Je lis toujours autant, je vais beaucoup moins au cinéma mais je vais au théâtre au moins deux fois par semaine.

Je passe toujours beaucoup de temps au téléphone mais maintenant je paye la note et j'assume ! depuis j'ai aussi déouvert les mails et internet !

J'ai gardé beaucoup de mes amis d'il y a 15 ans et ça c'est une grande grande joie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ce jeu parce que ça nous permet de se connaître un peu plus ;) Bisous
Publicité
Archives
Publicité