Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
5 novembre 2011

Comment ça un train

Pourtant en ce moment je ne veux plus entendre parler de train.

Entre les retards à répétition et celui d'hier qui est carrément sorti de la voie et l'annonce d'une nouvelle grève pour mardi...

Heureusement il y a le train de template d'ACO qui est là toujours à l'heure, toujours agréable et plein de surprise. Moi je vote pour qu'en 2012 ACO remplace la SNCF !

Allez assez parlé voici nos petits wagons

111102070854281994

Le mien

 

pimtemplateoctobre copie

Vous le trouverez ici

Ma page

pimtemplateoctobrePAGE copie

et celle de Valé

pimtem10

Prochain arrêt chez Violaine

Au cours de votre voyage vous allez trouver les templates avec lesquels j'ai fait ces pages

EMMAETMARTIN copie

N@ate

Je t'aime copie

Katell

LOVEENCORE copie

Violaine

Bon voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you very much!
B
Merci pour ce template
N
Il est très joli ! Merci !!!
M
Merci pour ton template, il est superbe! Et tes pages sont carrément géniales ;) Gros bisous
C
Quel beau template,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.
Publicité
Archives
Publicité