Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
1 février 2012

Paris est toujours Paris

Le dernier kit de ACO est formidable ! Magnifique comme toujours je suis d'acoord. Mais plus merveilleux que les autres car inspiré d'une rencontre magique.

Un samedi de janvier une joyeuse bande de scrapeuses photographes se retrouvait pour passer la journée ensemble et quelle journée !!

En photo cela donne ça

PICT8539

 

Et en kit ça :

 

aco-pv12

Il est a télécharger sur le blog du forum sans qui tout ça n'aurait jamais existé ici

Mais qui ose encore dire que Internet c'est du virtuel ?

Et une petite page de ma petite parisienne préférée qui marche à quatre pattes depuis aujourd'hui !

iloveyou copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) <br /> <br /> Elle est trop mimi la dessus! <br /> <br /> Je peux avoir le reste du photoshoot? <br /> <br /> <br /> <br /> ( faut que ce soit pour ma fille que j'accepte de perdre mon titre de parisienne préférée)
M
Et elle est super craquante ta petite parisienne!!! Et oui, une merveilleuse rencontre qui a passé beaucoup trop vite! Et comme tu dis : qui a dit qu'internet n'était que virtuel???? Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité