Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
2 septembre 2012

L'Auberge du bot du monde

Rien que pour son nom j'avais envie d'y dormir. Le condo que j'avais repéré à Sainte Rose du Nord n'était pas disponible alors on a tenté l'auberge de jeunesse de l'Anse Saint Jean au nom si poétique.

Un endroit qu'on vous conseille. Une toute petite auberge de jeunesse avec u maximum de 16 personnes. des petits dortoirs (de 4 je crois) et des chambres privées pour 3. Une architecture folklo, des chambres et de sanitaires très propres. Un accueil très agréable. Des jeux à disposition, de la documentation sur la région, un chouette cuisine et même le Wifi !!! et un mac à disposition. Machine à laver et sèche linge, jeux extérieur pour les enfants. Le bout du monde avectout ce qu'il faut !

IMG_4503

IMG_4504

IMG_4507

IMG_4508

IMG_4514

IMG_4511

IMG_4513

Côté prix 25 euros les adultes 15 euros les enfants et gratuits pour les moins de 7 ans. Le bon plan !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je la trouve super cette auberge !
K
elle avait l'air chouette cette matinée au bout du monde!
Publicité
Archives
Publicité