365scraps
9 septembre 2012

Album Québec suite

Toujours avec les templates de Sophie
9 septembre 2012

Et qu'est ce quon mange au Québec ?

Quand je vais dans un pays j'aime tout goûter quitte à faire marcher mes compagnons de voyages pour trouver une adresse où manger Le truc. Mon chéri se souvient encore des churros de mes 35 ans et il se souviendra longtemps de la poutine québecoise !...
7 septembre 2012

Le train reprend du service

Fin des vacances hier j'ai repris le train pour aller travailler et le petit train d'ACO aussi fait sa rentrée. Mais une rentrée en clin d'oeil aux vacances puisque ce sont pleins de templates pour faire des albums de vacances que nous vous offrons ce...

On prend le petit déjeuner dehors, on échange les bons plans avec les autes voyageurs, on prépare la suite (et quelle suite) on se fait conseiller la meilleure tarte au bleuets de tout le Québec alors forcémet on va y goûter même si il est 11h30... La...

Rien que pour son nom j'avais envie d'y dormir. Le condo que j'avais repéré à Sainte Rose du Nord n'était pas disponible alors on a tenté l'auberge de jeunesse de l'Anse Saint Jean au nom si poétique. Un endroit qu'on vous conseille. Une toute petite...

Départ du Lac Saint Jean dans la matinée. Ce soir nous dormirons à l'Auberge du bout du monde, cela ne s'invente pas, mais avant cela le Fjord nous attend. Nous réfléchissons au trajet car le fjord se prend par la rive nord ou la rive sud. Notre auberge...

Pour vous parler de deux sorties et deux freebies. Non non c'est pas Noël mais bien la rentrée mais ACO fait des cadeaux de rentrée... A télécharger sur le blog du forum ici Et en plus il y a plein de Add on chez les copines qui assurent et qui ont bossé...
1 septembre 2012

Jour 8 : Le village de Val-Jalbert

Un de nos gros coups de coeur du séjour et encore une fois on a failli le manquer. On avait croisé des toulousains la veille (avec qui nous étions au tipi) qui nous avaient dit ne pas avoir aimé et les enfants c'étaient ennuyés... on a donc été tentés...

Jour 7 : Zoo de Saint Félicien

Pour moi l'idée d'aller au zoo alors qu'il y a tellement d'animaux à l'état sauvage ne me disait pas trop. Mais les guides étaient formels il ne fallait pas le manquer. Katell et Laure on finit par me convaincre et donc nous voilà partis pour une journée...