Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
9 octobre 2012

Les couleurs du Québec

Si il y a un blog que j'admire particulièrement c'est celui de Griotte. J'aime tout, les photos sublimes, les voyages magnifiques, le graphisme à tomber...

Alors forcément quand j'ai commencé mon album du Québec, ses pages sur l'Islande me trottaient dans la tête et  je me suis mise à scraplifter.

Et puis je suis tombée sur son dernier billet où elle parle de Grillotine, un petit objet encore pas très bien identifié pour moi mais que j'ai tout de suite eu envie d'avoir dans les mains... et vous y croyez vous il y a toute une partie sur le Québec !

La deuxième partie de mon album (non non la première partie n'est pas encore terminée loin de là) sera consacrée aux couleurs, ces couleurs splendides que nous avons croisées tout au long de notre voyage).

Voici la page d'introduction :

 

couleurs copie

blanc copie

bleu copie

brun copie

gris copie

jaune copie

noir copie

orange copie

rose copie

ROUGE

vert copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup
D
j'adore, c'est très beau et quelle belle idée !
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bel album !!!!!!!!!!!! Bisous
E
je les avait vu sur le fofo, mais je te le redis : c'est tres beau...
F
C'est tout simplement magnifique...
Publicité
Archives
Publicité