Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
17 mars 2013

Au ski

Coucou tout le monde,

 

Bon alors je suis tellement contente de mon livre PL2012 que je me suis lancée à peine rentrée du ski dans un petit album de ces vacances.

Pour cela j'ai utilisé les templates que Pimprenel offre sur son blog. Il y a 3 pack un offert sur son blog, un offert aux abonnés de sa news letter et un à ceux qui disent merci (car oui un petit merci ça booste toujours les créatrices).

preview

Vous les trouverez ici

Profitez en pour regarder les pages de son PL il est magnifique !

Un petit apperçu et je reviens vous en montrer plus très vite

2BIS

DP 1-2 copie

DP 12-13 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plutôt ignare dans ce domaine, toutes ces indications m'ont vraiment apporté.
M
Je te la'ai dit sur le forum et je réitère ici: ton album est magnifique.
Publicité
Archives
Publicité