Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
16 décembre 2013

Le Père Noël est de passage chez moi

Et oui puisque c'est mon tour de vous faire non pas 1 mais 2 cadeaux aujourd'hui !!!

Le premier dans le cadre de L'ABCédaire d'ACO je vous offre la lettre P. P comme.... Pain d'épices, comme Préparer, comme pluie d'étoiles...

PVPIMWA copie

Vous trouverez ces petits WA sur le Blog d'ACO

Mais c'est aussi mon tour de vous offrir ma partie du kit  Bruissements scintillants

91851075

La voilà !

PIMPV

Vous pouvez le télécharger ici

Ensuite laissez-vous conduire de gare en gare !Et le  Départ c'est 

EDIT : la prochaine gare est chez Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des étoiles partout, au-dessus des têtes, plein les yeux..dans les coeurs : c'est ça Noël ! Merci pour ce joli ensemble et heureuses fêtes
A
Merci... et la prochaine gare, c'est où ?
D
Thank you!!
G
merci Pim pour ta belle partie et ton joli WA<br /> <br /> Clara
Publicité
Archives
Publicité