Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
3 janvier 2014

Project life et December Daily

Encore une fois je suis contente cette année d'être venue à bout de mon project life et de mon december daily. Ce sont des pages que je ne mets pas ici car elles sont trop personnelles mais je vous montre quand même un aperçu de la chose.

 

dd copie

pl copie

C'est vraiment quelque chose que j'adore faire et après je suis tellement cotente de les recevoir, de les lire et les enfants aussi. Je me dis que ce sera drôle à relire dans 10 ans...

Donc vous l'avez compris je ressigne pour cette année et j'ai même hâte de faire ma première page de l'année. Je crois que je suis accro. C'est grave docteur ?

Et vous vous faites des PL, P365, P52, DD ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo de tenir le rythme...C'est splendide!
C
je me demande quelle sera ton layout pour 2014 !!
E
Bravo, franchement tu es persévérante, et j'admire ! bravo à toi ! surtout que tu es super occupée, et d'autant plus tu as bcp de mérite.
Publicité
Archives
Publicité