Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
15 janvier 2014

CALENDRIER 2014

Voilà je viens de terminer mon calendrier 2014. Je suis d'accord je suis terriblement en retard mais bon !

céline1 copie

céline2 copie

céline3 copie

céline4 copie

céline5 copie

céline6 copie

céline7 copie

Céline8 copie

Céline9 copie

Céline10 copie

Céline11 copie

céline12 copie

 

Créé avec les template que Ruphide offrait l'année dernière et que j'avais déjà utilisé pour mon calendrier 2013. Vous les trouverez en freebie ici : http://ruphide.blogspot.fr/2012/12/calendriers-pour-lannee-2013.html

Les maximes sont du kit Anthologie Dream wish and live de Just the two of us : https://www.facebook.com/Justthetwoofusdesigns

et la couverture

COUV copie

Edit de 22h10 suite à une question d'Ella. Je les imprime chez bellapix. Cela sert de photo pleine page sur le calendrier mural doule : http://www.photobox.fr/boutique/calendriers-agendas/calendrier-mural#page=details.

Je vous montrerais quand je l'aurais reçu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci d'utiliser encore mon calendrier et comme les copines, les phrase sont absolument géniales!!!
C
J'aime beaucoup ton blog ! Très gai et pétillant !!
P
Merci à toutes et non Sophie ce n'est pas trop tard en plus chez bel lapin tu commences le calendrier quand tu veux. Rien n'empêche un calendrier février-février !
D
Je le trouve sensas !!! les photos sont top avec chaque phrase du mois ! Un grand Bravo
G
j'adore les phrases aussi, il est superbe!
Publicité
Archives
Publicité