Pour l'hébergement nous avons enore fait appel à Airbnb.

Après une expérience très mitigée au Cap d'Agde et un superbe appart à Barcelone nous avons choisi un appartement à Cadaquès et un apparetement à Cunit.

Celui de Cadaquès avait été un coup de coeur sur photo, celui de Cunit, plus une recherche géographique : trouver un logement pour 4 près de Port Aventura et au bord de la mer pour un prix raisonnable !

A Cadaquès nous avons été ravis. Un bel appart avec 3 chambres. Un hôte très sympa qui nous avait préparé plein de renseignements sur les resto, les choses à voir... Un appart très propre et très bien situé.

IMG_5753

IMG_5754

IMG_5755

IMG_5761

A Cunit, l'appartement nous servait juste pour dormir vu que nous étions toute la journée au Parc donc 50 euros la nuit pour 4 pour un appart très propre avec clim c'était parfait.

Nous avons du partir un jour plus tôt et à 5h30 heures du matin (rien de grave ne vous inquiétez pas) et les propriétaires ont été très compréhensifs et  arrangeants.

Je n'ai pas de photos de l'appartement vu le départ précipité !

Bref encore une fois une très bonne expérience Airbnb surtout quand on voyage en famille, très pratique de pouvoir faire à manger et des lessives !!