Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
7 octobre 2014

Roulements de tambours pour Soco (avec du FranceM design dedans)

C'est avec un peu de retard mais beaucoup de joie que je souhaite la bienvenue à mon amie Soco dans la sphère des créatrices !!!

Soco vient en effet d'ouvrir sa boutique : ici

Non mais regardez ces merveilles...

Love Triangles No. 1

First

Squared No. 1

Blocked No. 1

Mais pourquoi je n'ai pas plus de temps pour tester toutes ces merveilles !!!

Bon j'en ai quand même utilisé un de chaque !

pimsocofirst copie

Kit FranceM Designs_Summer Love

RAINDAY copie

Kit ange plweather

sioux copie

Kit Indian Spirit FranceM designs

Indian Spirit - Paints and Stamps

Indian Spirit - Papers

URBAN copie

Avec Harmony
 Kit Collab
by France M. Designs and Anita Designs

Harmony - Kit

Si avec tout ça vous ne filez pas chez Mscrap chez France et chez Soco je ne sais pas quoi vous dire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité