Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
28 mars 2015

Retour sur la point des pieds...

Et si on disait que je revenais. Ce serait chouette. J'en ai très envie. 29 Novembre - 29 mars (demain).

Entre les deux : le tourbillon, le nouveau boulot, les travaux, la nouvelle maison...

Entre les deux : des moments difficiles, l'envie de se recentrer sur la famille, les amis...

Entre les deux : des photos quand même mais la facilité d'instagram, vous voyez...

Entre les deux : un peu de scrap quand même, un DD, un PL 2014 presque terminé, un PL 2015 bien commencé... quelques pages pour mes CT.

Je vais essayer de vous montrer, de remonter un peu le temps.

Le temps justement c'est lui qui me manque mais je vais essayer de ne plus rester absente si longtemps.

Alors pour ce retour je vais commencer par le dernier kit de Designed by Soco Word Overlays No. 1 | CT Inspiration.

http://www.mscraps.com/shop/Soco_WordOverlaysNo1/

 

J'adore j'adore j'adore...

CEMOMENT

Rien qu'à lui tout seul il mérite un retour et j'en ai plein des comme ça à vous montrer donc je reviens vite promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette ^^
Publicité
Archives
Publicité