Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
5 octobre 2009

des templates...

Quand je vous disais que cela bossait dur...
Le forum Au coin de l'objectif vous propose une série de template DP pour vos photos de vacances ou autres...

previewtemplate

Et c'est parti pour un blog train

Le mien

pimtemplateDP

A télécharger ici :

La très belle page de Nim faite avec ce template

nim

Allez sur le blog de Mihiana un autre vous attend

Mes pages réalisées avec les template, à vous d'aller les chercher

PIM
Template de Krizo

template141
Template de Stéphinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce template magnifique et de nous en faire profiter !!!
S
Superbe ! Merci beaucoup !!!
P
Je ne vais pas être originale dans mon commentaire : merci beaucoup pour ce template.
C
Magnifique !! merci beaucoup, vous avez toutes réalisé un superbe travail !
M
thank you very much
Publicité
Archives
Publicité