Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
31 décembre 2009

Au revoir 2009...

Grâce à Katell (oui encore) j'ai réalisé mon calendrier pour 2010. Celui qu'on commence à me réclamer dans toute la famille, ils ont pris de mauvaises habitudes ces petits...

En le regardant terminé cela fait un résumé de l'année écoulée et même si elle a pas toujours été facile et bien de voir toutes ces pages je me dis que j'ai quand même beaucoup de chance.

En attendant de savoir ce que 2010 nous réserve coup d'oeil sur 2009 :

01JANVIERPT

02fevrierPT

03marsPT

04AVRILPT
05maiPT
06juinPT
07JUILLETPT
08AOUTPT
09SEPTEMBREPT
10OCTOBREPT
11NOVPT
12DECEMBREPT

Encore merci Katell

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe calendrier Pim BRAVO !!
K
Merci à toi!!! cela fait vraiment plaisir d'être une source d'inspiration :-D !!<br /> Je te souhaite une Bonne année 2010 à toi et ta famille!<br /> Gros bisous!<br /> Katell
S
Tes pages sont splendides, Pim !!!!<br /> <br /> Très très belle année 2010 auprès de ta famille !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Scooty.
M
il est superbe ton calendrier
M
Il est superbe Pim!!!!! Passe un bon réveillon! Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité