Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
5 août 2010

le petit train

Ce petit train c'est celui des vacances encore mais des miennes cette fois...

4849132
(je vous l'accorde il y a de quoi annuler ses vacances, mettre ses enfants et son mari en pension et s'enfermer chez soi pendant 3 semaines pour utiliser tout ça !!!)

Allez je pars quand même, un break qui va faire du bien après 7 premiers mois de l'année assez chaotiques et les 4 derniers qui ne s'annoncent pas plus zen, donc profiter de ce petit mois pour recharger les batteries et profiter tous simplement de son amoureux, de ses enfants, de sa famille, voyager, lire, dormir, jouer, prendre des photos et scrapper un peu quand même...
Profiter des vacances ailleurs mais aussi chez soi...

Bref dans ma grande euphorie devant se programme voici deux templates pour le prix d'un...

pimtemplatejuilletpv_copie
4shared.com /file/EuWHsmT_/pimtemplatejuilletACO.html

Prochain arrêt chez ma grande copine Karine

La magnifique page que Nim a faite avec mon template

nim

La Bretagne comme destination tropicale pour cet été je suis sûre que vous n'y aviez pas pensé !!!

Et la réponse du berger à la bergère : ma page avec le template de Nim !!!

gaby_copie

Kit bruissement de douceur de ACO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce superbe travail partagé
L
merci beaucoup pour le travail partagé, et bonnes vacances :-)
Publicité
Archives
Publicité