Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
1 novembre 2010

Graphique

Ce mois ci Nim nous a proposé comme inspiration pour le site la couverture de ce livre :

palett11

J'ai lu le livre et je vous le conseille j'ai beaucoup beaucoup aimé.

Et dans les mains des scrapeuses du forum ACO cela donne ça :

acobr10

Une petite page faite avec

POINTSURLEIDP

et en cadeau un petit ADD-ON

pvaddon_copie

4shared.com /file/6C3Xz-FG/addonkitgraphiqe.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank you for the delightful extra papers!
L
Merci beaucoup pour cet add-on, très joli !!<br /> Et un merci global à vous toutes pour le kit de départ, absolument génial !
D
Thank you for the wonderful kit and the lovely add on !
N
Merci beaucoup pour cet Add on
M
Superbe add-on, merci et j'adore ta page! Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité