Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
2 avril 2011

Bruissement de printemps

Pour faire écho au blog de Pauline que j'adore

Au printemps j'aime :

La pause déjeuner qui commence plus tôt et qui se prolonge plus tard

Les gens qui sont plus sourriants plus sympas

Prendre le café au soleil sur la marche du jardin

Faire sécher le linge dehors

Ressortir mes converses avant de sortir les sandales

Les envies d'apéro, de pique-nique, de fête sur la terrasse ou dans notre futur jardin

Faire des plantations qui vont mourir quelques semaines après mais tous les ans j'y crois

Ouvrir grand les fenêtre, mettre la musique...

Cette année j'aime particulièrement ce printemps qui va voir naître ma petite nièce.

et l'arrivée du kit "bruissment de printemps d'ACO" qui donne envie de printemps à lui tout seul !

63285873_p

Comme on ne peut pas à la fois profiter du soleil et scrapper et bien la page avec le kit ce sera pour plus tard. Heureusement demain il pleut !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité