Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
5 mars 2012

Arrêt des templates

Bon vous connaissez mon amour pour la SNCF et des trains en général... Mais voilà celui d'ACO je l'adore il n'apporte que des bonnes surprises.

Comme je suis une fan des projets 52 de Katell, Marjo, Franny... j'ai proposé aux filles de créer des templates à bases de polaroîdes. Comme chaque fois le résultats est génial :

 

pv copie

Voilà le mien à télécharger ici

pim

la page de scraplady avec mon template

pimaco11

Mes pages avec les templates des copines

carnav10

hiver_10

Prochaine arrêt chez Margote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très chouette !<br /> <br /> Merci beaucoup
E
Thank you very much, such a pretty template!
B
Merci pour le partage !
A
merci beaucoup il est magnifique
C
merci beaucoup. j'aime beaucoup cette succession de polaroids. très réussi
Publicité
Archives
Publicité