Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
5 décembre 2012

J'ai manqué le train

Oui cette fois, peut être parce que je perds beaucoup de temps dans les vrais trains, je n'ai pas eu le temps de créer un template pour le blog train d'ACO. La misère quand on pense que c'était moi le conducteur du train avec ma copine Anne et que j'en avais même lancé l'idée. Moi en grève vous n'y pensez pas !

Mais grâce à mes copines vous voilà avec le plein de templates pour faire de magnifiques calendriers à mettre sous le sapin :

 

ACOTEMPLATENOVPV

Le départ est sur le blog d'ACO (oui c'est là que tout se passe ce mois ci ne cherchez plus !)

Moi j'ai utilé ceux de Ruphide pour faire les miens. je vous montre celui pour moi, les autres sont des cadeaux !!!

céline1 copie

céline2 copie

céline3 copie

céline4 copie

céline5 copie

 

céline6 copie

céline7 copie

Céline8 copie

Céline9 copie

céline10 copie

céline11 copie

céline12 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais je te l'ai déjà dit mais je te le redis: j'AODRE
Publicité
Archives
Publicité