Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
20 mai 2014

Un anniversaire légo

Depuis toujours les garçons aiment donner un thème à leurs anniversaires.

Une façon de sortir de la fameuse "pêche aux canards" pour les jeux et une occasion pour moi de m'amuser sur la déco !

Nous avons déjà eu Tintin, les cow boys et les indiens, les jeux olympiques, Mario Bros... Et cette fois ci c'était Légo. Oui mes enfants sont légèrement Légo addiict !

Cette fois ci une semaine particulièrement difficile ne m'a pas permis de faire tout ce que j'avais envie mais c'était chouette quand même.

Comme chaque fois je m'aide de Pinterest et hop un petit tableau : http://www.pinterest.com/pim81/anniversaire-l%C3%A9go/

Et voilà le résultat :

 

IMG_9961

IMG_9962

IMG_9964

IMG_9965

IMG_9968

IMG_9969

IMG_9970

IMG_9971

IMG_9976

IMG_9977

IMG_9978

Chaque enfant à créé son masque Légo

IMG_9993

IMG_9994

Un petit loto légo trouvé ici : http://www.bigdandme.com/2011/05/lego-bingo/

lego2

Nous avions également une adaptation du jeu de la queue de l'âne version légo avec un petit chapeau à essayer de coller sur la tête les yeux bandés mais j'ai oublié la photo !

Et des petits cadeaux pour les invités :

un paquet de bonbon, un crayon de couleur en forme de petite brique et un personnage légo

lego3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra ! je trouve ca tres sympa ce thème. Peut etre qu'un jour mon fiston souhaitera le meme genre de theme, qui sait ?! J'aime bien le gateau, et les petits cadeaux légo, c'est top tout ca !
Publicité
Archives
Publicité