Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
15 décembre 2013

Petits sauts de joie !

Vous vous souvenez notre voyage au Québec il y a déjà plus d'un an de ça et l'abum que j'avais fait pour garder une trace de ce voyage fantastique et bien je l'ai enfin fait imprimer après une super promo de Bellapix.

J'ai pris le format Carré XL que j'avais testé et dont j'étais très satisfaite. http://www.bellapix.com/boutique/livres-photo/livre-photo-carre-XL#page=details

Et voilà quelques photos (bon qualité bof car difficile en ce moment de faire des photos avec une belle luminosité.

IMG_1054

IMG_1055

IMG_1056

IMG_1057

IMG_1058

IMG_1061

IMG_1062

IMG_1063

Je suis super contente du résultat et je n'ai qu'une envie repartir et aussi terminer les album commencés : le ski, Venise et mon PL2013 !!! YAPLUKA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe! Quel plaisir vous devez tous avoir de vous replonger dans ce voyage grâce à ton livre !!!
E
Superbe !! Oh que oui c'est motivant !!<br /> <br /> Bravo
V
C'est superbe !
M
génial! rien de plus motivant pr scrapper que d'avoir un album tel que celui là entre les mains!
Publicité
Archives
Publicité