365scraps
2 août 2013

Venise, un autre monde !

Le fait que l'on ne croise pas une voiture rend l'amosphère très particulière. L'absence de bruit de moteur de klaxon certes maispas que: Les taxis Les bars Les livreurs Les marchés Les ambulances Les poubelles Les pompiers La police
30 juillet 2013

A Venise on étend le linge au fenêtre

Où dormir à Venise

Nous avions choisi l'option hôtel avec une préférence pour un hôtel en dehors de la folie touristique "Place St-Marc-Rialto-Académia". Nous avons trouvé ce petit hôtel Locanda Aquavita Le + : le quartier très sympa de Cannaregio Un petit hôtel de seulement...
2 juin 2013

Bruxelles suite et fin

Il nous reste une matinée avant de reprendre l'avion. Nous décidons, vu le soleil naissant d'aller faire un tour aux étangs d'Xelles et à l'Abbaye de la Cambre. Il fait beau l'endroit est très agréable, un petit style anglais et on se dit que faire ses...

Le Bruxelles Vintage

Après une courte nuit (merci le changement d'heure et les voisins au réveil coquin, mais c'est raccord avec l'hôtel me direz-vous !) nous voilà patis pour une journée dans le Bruxelles vintage ! En route pour le quartier Marolles Nous nous retrouvons...
22 avril 2013

Une soirée à Bruxelles

Une soirée culturelle ! Nous avons commencé notre soirée en allant voir une pièce de théâtre au Théâtre des Tanneurs. Nous sommes allés voir ça : http://www.lestanneurs.be/index.php/saison-12-13/la-vecchia-vacca Bon j'ai pas vraiment aimé mais c'était...
15 avril 2013

Bruxelles II

Après une bonne grâce matinée nous avons profité du très bon petit déjeuner de l'hôtel et même eu la compagnie d'une "Célébrité locale" Lolly Wish. Ah oui ça en jette au petit déjeuner mais que voulez-vous rien n'a été laissé au hasard par notre super...
5 avril 2013

Bruxelles la Belle...

Le WE dernier nous étions à Bruxelles. Un super WE que je viens vous raconer très vite avec quelques bonnes adresses...