Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365scraps
22 avril 2013

Une soirée à Bruxelles

Une soirée culturelle !


Nous avons commencé notre soirée en  allant voir une pièce de théâtre au Théâtre des Tanneurs. Nous sommes allés voir ça : http://www.lestanneurs.be/index.php/saison-12-13/la-vecchia-vacca

Bon j'ai pas vraiment aimé mais c'était bien de voir autre chose, un nouveau lieu dont j'avais beaucoup entendu parlé et puis du théâtre belge en italien...

IMG_8089

IMG_8091

IMG_8092

Bon c'est pas tout mais cela creuse de voir un spectacle où le comédien est barbouillé de nutella du début jusqu'à la fin ;-).

Petit passage par la friterie avant de continuer notre soirée culturelle !

IMG_8093

photo 9

Il faut être belge quand même pour manger dehors quand il fait 1°C non ?

Direction le Baazar pour une folle nuit de découvertes artistiques : un concert, un spectacle de danse avant gardiste rien n'avait échappé à l'oeil formé à la découverte de notre guide.

Pour commencer le concert de Philippe Grandhenry puis de la danse avec Nouslovechachacha. Comme je suis bien incapble de vous parler de cette "Performance" (?) je vous laisse aller voir cette petite vidéo qui vous donne une idée de ce à quoi nous avons assisté ! http://www.youtube.com/watch?v=1HyqhW1aP8o Moi cela me laisse un peu sans voix !!!!

Petite promenade nocture pour rentrer en se donnant rendez-vous le lendemain à la brocante.

IMG_8094

Parce que la Belgique ce n'est pas que les frites et les spectacles de danse étranges c'est ausi celui de la BD t partut dans Bruxelles il y a des chouettes fresques murales vous pouvez même faire un parcours. toutes les infos ici http://www.bruxelles.be/artdet.cfm/5316


La suite demain avec un dimanche vintage avec de belles assiettes et des bonnes choses à manger dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool !!!
Publicité
Archives
Publicité